Questions fréquentes

questions fréquentes
Je me connecte à vous à partir de votre photo pour une lecture de votre bio champ, de l’ensemble de votre aura, afin de détecter toutes pollutions, contextes, pouvant être à l’origine de la problématique pour laquelle vous avez fait la demande de séance ou tout simplement pour un rééquilibrage global. Pour rester en parfaite neutralité, je ne prends connaissance de votre fiche qu’en fin de séance.
Durant la séance, ces pollutions sont travaillées afin que l’information qui en découle soit transmutée pour libération.
A la suite de la séance, un compte rendu audio est enregistré et vous est envoyé, dans les plus brefs délais, afin que vous puissiez prendre connaissance de ce qui a été décelé et travaillé durant le soin.
La fiche que je vous fais parvenir avant la séance est essentielle car elle vous permet de faire le point sur votre demande, de faire le point sur votre vécu également.
Elle me permettra par la suite de valider ce que j’ai décelé, d’approfondir certains aspects ou contextes, d’avoir aussi tous les renseignements nécessaires (maladies, traitements, dates…)
Je n’utilise aucun outil, aucun matériel pour effectuer la séance.
Je me connecte à vous en canalisation et je confirme ce que j’ai canalisé en utilisant le clair ressenti.

Une séance de Bioénergie dure 1h

Une séance de Kinésiologie Psycho-Emotionnelle dure entre 1h à 1h30

Une séance de Géobiologie peut durer 3h comme 1/2 demi journée voir 1 journée.

Un tirage alchimique 1h

Comme je le dis souvent aux personnes qui me posent cette question, je ne peux pas répondre de manière générale car cela dépend de chaque personne. Je ne peux pas savoir à l’avance comment vous allez réagir à une séance, car cela dépend de certains facteurs que l’on ne maîtrise pas.
Vous pouvez tout à fait ressentir une grande euphorie, un soulagement, de la fatigue, avoir une sortie émotionnelle intense … ou ne rien ressentir.
Tout est possible.
Comme je le dis souvent aux personnes qui me posent cette question, je ne peux pas répondre de manière générale car cela dépend de chaque personne. Je ne peux pas savoir à l’avance comment vous allez réagir à une séance, car cela dépend de certains facteurs que l’on ne maîtrise pas.
Vous pouvez tout à fait ressentir une grande euphorie, un soulagement, de la fatigue, avoir une sortie émotionnelle intense … ou ne rien ressentir.
Tout est possible.
Il est important de comprendre qu’une séance de bioénergie quantique ou un soin O.F.U n’est pas un coup de baguette magique. Une séance permet de détecter et d’amorcer une libération sur des contextes, des mémoires, des informations, des cristallisations. Toutefois il n’est pas possible de savoir avant l’intégration complète de la séance (3 semaines à un mois) comment vos cellules, votre corps auront intégré cette séance.
En effet, c’est votre biologie qui va montrer s’il faudra plusieurs séances pour dégager complètement les causes responsables du problème.
C’est pourquoi je préconise toujours deux ou trois séances pour vérifier l’intégration de la première séance, mais aussi pour travailler en profondeur les différents points qui auront été évoqués, car à chaque fois, on va diminuer les effets, les impacts que les diverses causes évoquées avaient sur vous.
Les contextes abordés telles que les mémoires sont souvent ancrés depuis longtemps dans vos racines, dans vos cellules comme des programmes qui y seraient imprimés. Les effacer, les reprogrammer demande parfois du temps.
Mais là encore, tout ceci dépend de chaque personne et de sa capacité à accueillir et intégrer une séance.
Ma démarche est de vous accompagner vers le mieux être.
Cela ne sera toutefois possible que si vous vous engagez sur cette voie avec moi.
Ce qui signifie que je n’ai pas le pouvoir de changer votre vie en un coup de baguette magique, que je ne vous guéris pas mais vous reconnecte à votre plein potentiel de guérison et d’évolution.
Ce qui signifie aussi que je vous accompagne tout au long de l’intégration de la séance et après pour mieux appréhender cette transition, que je vous guide en vous conseillant divers outils, diverses approches ou méthodologies que vous pourrez initier chez vous à votre rythme pour ensuite poursuivre ce que nous avons amorcé ensemble.
Il est important de respecter un délai d’intégration de 3 semaines entre deux séances.
En dehors de ce délai, cela dépend uniquement de vous, de vos besoins et de ce que vous souhaitez aborder en séance.
Je vous demanderai de laisser un minimum de 7 jours entre la séance de bioénergie quantique et toute autre séance énergétique (reiki, ostéopathie, magnétisme, … ), que celle-ci soit avant ou après la séance de bioénergie quantique.