Difficulté à vendre sa maison ? Comment faire ?
Et si vous pensiez à la Géobiologie !

Difficulté à vendre sa maison

Vous avez un projet de vente, vous avez sauté le pas, votre maison est mise en vente.
Après des semaines, des mois de commercialisation rien ne se passe, que vous ayez eu quelques ou beaucoup de visites aucune proposition d’achat. 

Et pourtant, vous êtes au prix du marché, votre intérieur est décoré avec goût, les retours des clients intéressés sont plutôt positif et vous avez même baissé votre prix de vente. Et pourtant, toujours aucun résultat votre maison reste sur le marché, pire elle devient « usée ». 

Même votre agent immobilier (si vous passez par une agence ) ne comprend pas ce qui se passe et n’est pas capable de vous donnez une raison à ce phénomène.

Difficulté à vendre sa maison, alors qu'est ce qui coince ?

Etre au prix du marché : Fait 
Avoir fait une baisse de prix : Fait
Dépersonnalisé son intérieur : Fait 
Homestaging : Fait

Quels sont les autres facteurs clés qui peuvent coincer lors de la vente de sa maison ?

1-  Voulez-vous réellement vendre ? Si au premier abord cette question vous semble absurde, avec l’expérience pour beaucoup de vendeurs la volonté de vendre représente un point émotionnel important : ai-je mis en vente par ce que je le voulais ou étais-ce pour faire plaisir à mon conjoint / ma conjointe ? Ai-je des doutes, des angoisses, des doutes, des peurs concernant l’après de la vente ? Vais-je regretter la vente de mon bien après tout ce que j’y ai vécu ?.

Comme vous l’aurez compris l’aspect émotionnel, l’attachement à votre maison peut représenter un frein à sa vente.

2- Les mémoires du lieu et mémoire des murs peuvent être à l’origine de blocage lors d’une vente, si elles n’ont pas été levées. N’avez-vous jamais entendu parlé des maisons dites à maladie ou à divorce ?.

3 – Les phénomènes geobiologiques : les réseaux telluriques ou géomagnétiques, les cours d’eau souterrain, les failles géologiques, 

Pourquoi faire appel un Géobiologue ?

Pour lever, corriger, comprendre tous les blocages, tous les facteurs ou toutes les nuances qui empêchent la vente de votre maison. 

A travers un protocole précis, un bilan sera établit et les corrections seront apportées afin de libérer toutes les influences négatives présentes dans votre habitation.

vendre sa maison geobiologie